L’hôtellerie

Reliez les départements de votre hôtel pour une expérience axée sur le client

Pour le bon fonctionnement de votre hôtel, plusieurs départements doivent être en constante communication, tels que la réception, le département des ventes, le département de marketing, le service aux chambres, l’entretien ménager et la cuisine. De plus, l’expérience du client doit être impeccable du début à la fin. Pensez à la situation suivante :

À partir de sa chambre, un client insatisfait écrit sur Twitter à propos d’une expérience déplaisante qui s’est déroulée au bar de l’hôtel. Votre équipe des médias sociaux intercepte le message. Afin de remédier à la situation, votre représentant des médias sociaux contacte le gérant du service à la clientèle qui décide ensuite de contacter le client dans sa chambre afin de lui offrir un breuvage complémentaire au bar de l’hôtel, ainsi qu’un départ tardif sans frais. Maintenant, le gérant du bar et de la réception doivent tous deux être informés de l’offre, ainsi que les informations du client. Cette situation affecte également votre comptabilité. Enfin, le représentant des médias sociaux doit répondre au client publiquement via les médias sociaux.

Un grand nombre de situations qui demandent une collaboration constante peuvent se produire en tout temps dans votre hôtel. Certaines situations concernent vos clients tandis que d’autres sont strictement à l’interne.

Une solution conçue selon les besoins de votre hôtel

Tous vos départements dépendent l’un de l’autre et présentent des besoins uniques. Nous pouvons vous aider à gérer ces besoins de façon à ce que vous puissiez effectuer vos tâches en moins de temps, augmenter votre efficacité et créer des opportunités. Nos solutions entièrement intégrables vous aideront à optimiser votre comptabilité, votre gestion de la relation client, votre gestion de la main-d’œuvre, ainsi que vos besoins analytiques et d’établissement de rapports.

Solution 1


Solution 2


Bundle